Le blender Kitchenaid et ses smoothies
Le quizz de l’été
et Diggerland !
Le blender Kitchenaid et ses smoothies
Notre vie a changé récemment en achetant un blender, un mixer qui tranche, quoi.
Avec un blender, on peut faire des smoothies.
Ici, 250g de fraises, 250g de yaourt, 2 cuillères à café de miel et 125g de glace et vroom, on obtient un mélange mousseux, un peu difficile à aspirer à la paille, mais très bon et vitaminé.
Ou encore comme ce midi pour 3 : un petit verre de jus de pomme, 2 pêches, 1 banane, 2 yaourts et des glaçons.
Avec 2 smoothies, on peut jouer à Tichu jusqu’à 4 heures du matin presque sans fatiguer. Bien sûr, on peut faire aussi des milkshakes pour Leirnette, mais moi, je préfère les smoothies au yaourt que les milkshake au lait.
D’ailleurs, ça me fait penser qu’il faut que je vous présente un site de blender : Will it blend ? qui vent des blenders indestructibles.
Par exemple, un i-phone… will it blend ? vous allez voir que ça produit des résultats étonnants.
Grand Quizz de l’été :
Il y avait longtemps, par vrai? Alors, on va voir si vous identifiez l’usage de cet ustensile très hype (bien sûr, ma soeur qui est à l’origine de ce quizz n’a pas le droit de jouer) :
de face
de profil
Il va sans dire que cet objet a un vrai usage.
Et pour finir, vous connaissez mon intérêt pour les engins de chantier ? Bon, eh bien il existe un parc d’attraction exprès pour moi dans le Kent, au sud de Londres, c’est Diggerland. Attention, en cliquant sur ce lien, vous déclenchez la musique du parc, qui vaut le détour. C’est un parc d’attraction consacré aux engins de chantier.
Ping : finis africae » Blog Archive » Kro