Kro de la Maison bleue

maisobl-2015-06-12-19-52.png

Non seulement ça fait une éternité que je n’ai pas fait de Kro, mais en plus, voici une Kro que beaucoup pourront trouver totalement inutile, puisqu’elle parle de mon appartement de vacances, en Vendée.

Pour vous mettre dans l’ambiance, je commence par une photo prise par Lotin.

Ca fait longtemps que nous avions en projet de refaire la Salle de bain. Achat Puma Elle était vieillotte, disposait d’un énorme chauffe-eau dans lequel les gens plus grands que moi se cognaient la tête, une ancienne baignoire, bref, fallait changer ça, pour remplacer par quelque chose adaptée à la taille d’une maison de poupée, parce que la Maison Bleue, c’est tout petit.

mb-2015-06-12-19-52.png

Fini le vieux chauffe-eau, WC suspendu, coffrage et petite armoire.

lv-2015-06-12-19-52.png

Mini salle de bain implique mini-lavabo. moncler Parce que finalement, à part pour rincer un maillot, se laver les mains les dents et éventuellement la truffe, ce n’est pas très utile à condition d’avoir…

dc-2015-06-12-19-52.png

Une super douche géante, parce que je rappelle que je suis claustrophobe dans les cabines de douche.

Une vraie grande douche.

Finis le vieux crépis sur lequel tout le monde s’est égratigné (quelle idée : un crépis à l’intérieur !). bottes timberland pas cher Vive le carrelage, avec une frise hors de prix choisie par Leirnette, c’est pour ça qu’elle est en une seule épaisseur de carré et pas en 2.

Mais tout ça, c’était prêt déjà lors de mon passage en avril. PUMA en soldes Sauf qu’il y avait un problème d’eau chaude. timberland homme Pour être précise, la douche disposait d’1 min 30 d’eau chaude… fallait quand même être rapide. Le Devin-Plombier avait un petit peu sous estimé la consommation d’une large pomme de douche de plafond (et sous estimé aussi un peu tout court). timberland Il est reparti avec son petit chauffe-eau et maintenant…

on a quand même un gros chauffe eau… mais il est caché dans le placard à balais (impossible de se mettre la tête dedans)

ce-2015-06-12-19-52.png

Sur le devant, il a de jolies lumières bleues. Porte du placard fermé, ça fait une lueur dans le couloir.

Lotin a validé la fin des travaux.

Ce contenu a été publié dans maison, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Kro de la Maison bleue

  1. rdd dit :

    Yeah \o/

  2. Isa dit :

    Je comprends, rien de plus cool qu’une nouvelle Salle de bain

  3. Mh dit :

    Moralité, quand tu vois une baignoire, on ne te tient plus !!!!

  4. Schuh Renée dit :

    magnifique!!!

Les commentaires sont fermés.