mini kro

Les Hurleurs
Décalage horaire : film avec Juliette Binoche et Jean Reno
François Hadji-Lazaro : Et si que…

François Hadji-Lazaro : Et si que…
J’avais toujours considéré François Hadji-Lazaro avec une sorte de bienveillance, sans avoir vraiment vraiment écouté. J’ai écouté le dernier et je trouve ça très agréable. Certaines chansons sont amusantes : « Jeanne d’Arc était black » par exemple (« tu as le même slip que Lancelot du Lac » :
j’adore)
D’autres chansons plus sérieuses, un poème récité sur un fond musical qui est à mon sens un des meilleurs morceaux de l’album… Je pense que je vais m’en chercher d’autres.

Les Hurleurs
Je me suis dit que ça méritait d’être davantage étudié. Donc, j’en ai récupéré un peu. Musicalement, c’est pas mal au début. Mais point de vue parole et vision d’ensemble, je trouve ça plutôt chiant. Je poursuis l’enquête.

Décalage horaire : film avec Juliette Binoche et Jean Reno
Jean Reno est un cuisinier / homme d’affaire chiant, acariâtre et maniaque. Juliette Binoche est une esthéticienne futile et boudeuse. Ils se rencontrent dans un aéroport en pleine grève. Juliette a une rupture houleuse au téléphone, Jean Réno un lancement de produits difficile. Ils se rencontrent, ils se provoquent, s’enguelent, continuent quand même à se suivre et je suppose qu’ils finissent ensemble, mais ce badinage vu 100 fois avec des persos éculés, ça m’a fatiguée.

Ce contenu a été publié dans Films, Musiques. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.