Kro Brotel


Il fait beau. C’est incroyable, mais pourtant, même s’il y a beaucoup de vent, il fait beau.
Nous partons donc à l’aventure dans la campagne environnante.

manoir2.JPG

Voici par exemple le bâtiment dans lequel nous aurions pu loger si la famille d’RV avait eu plus de discernement dans ses investissements.
Moralité, maintenant, ce sont des banquiers suisses qui le possèdent. Ils ont lâché dans la cours des chiens privés méchants. Ca fout la trouille.

privé.JPG

Eve et moi, on a voulu partir à l’aventure par monts et par vaux. Mais nous avons été bridées dans notre bel enthousiaste par notre guide, qui a insinué qu’on n’avait en fait pas très envie de remonter toute la vallée à pied, une fois qu’on serait en bas.
Pour nous consoler, il nous a montré des anémones velues. On dit : pulsatiles en fait, mais j’aime moins le terme.
C’est tout doux et je suis assez contente de ma photo au fond surexposé.

pulsatile.JPG

Tout sur l’anémone velue

En rentrant, nous nous sommes mis à la cuisine. J’ai rasé un jeune pied de rhubarbe pour faire un crumble (avec une zone aux poires pour ceux qui savent pas ce qui est bon).
Eve a fait un dale (c’est un plat de lentilles indien). AC, comme toujours à la corvée pluche est tombée sur une drole de pomme, d’où la photo pornographique suivante. C’est AC qui a insisté pour la photo, sinon, elle refusait de mettre la pomme dans le crumble.

pomme.JPG

C’est là que JB a pris sa guitare pour chanter des chansons drôles ou pas. Et c’était vraiment très bien, parce que ce qu’il fait est très bien et que nous nous sommes tous peu à peu assis pour écouter pendant que le temps était suspendu.
C’était un moment vraiment joli qui me restera.

JB.JPG

Ensuite, on s’est jeté sur le dale. Il nous l’a bien rendu. Le dale se mange avec du riz et du yaourt pour éteindre le feu. On a bien tout fini le riz et le yaourt… On a même songé se jeter sur les yaourts aux fraises pour finir.
Mais blague à part, c’était fameux.

C’est en environ à ce moment que AC a renversé un verre d’eau sur SEb. C’est pour une tradition.

Pour finir, on a fait une visite au musée des maillots de bain de la maman d’RV. Il y a vraiment des trucs terrifiants, comme ce sac à paillette, présenté par notre jeune mannequin.

Eve-maillot.JPG

Eh puis nous sommes rentrés et j’ai fait une Kro, pour vous dire la vraie joie que j’ai eu à passer ce WE avec vous.

Ce contenu a été publié dans Tourisme, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.