Ya longtemps que je ne vous avais pas parlé de mon futur déménagement. Ne croyez pas qu’on a changé d’avis. Juste, c’est long long long.
La Banque n°1, la banque n°1 encore (car le premier conseillé était un con), la banque n°2, le courtier, le courtier, la banque, le notaire, le courtier, la banque suisse, le courtier, la banque n°1, la banque n°1, l’assurance, la banque n°1, l’assurance, la banque n°1, les médecins parce qu’après 40 ans, c’est la quarantaine et pour vous assurez, Madame, surtout à ce prix là, faut être sûre que vous allez bien (pas de SIDA, de cholestérol, de tension, de sucre, de microbes, 1 coeur, 2 poumons, etc.)
Bref, on arrive au bout du tunnel, même si tout n’est pas encore tout à fait bouclé.
Alors, en attendant, on rôde pour savoir comment on va équiper notre maison. Ces jolis champignons en bois viennent du Petit Bornand, un magasin qui s’appelle la Boisselerie et qui vend de nombreux objets en bois (meubles, vaisselle, autres) pas très chers.
Nous étions au Petit-Bornand pour acheter d’occasion deux meubles en bois d’occasion, qui pour l’instant n’ont pas leur place dans l’appart, mais leur heure viendra.
Un bar, parce que ça fait longtemps que je rêve d’avoir un bar. D’ailleurs, Yoshi l’a tout à fait validé.
Et un coffre, de même facture :
Que Yoshi apprécie tout autant, la preuve, son canapé est dessus. Ca doit être l’odeur du bois.
Pour finir, je vous propose le quizz végétal du jour : même ma soeur, pourtant très forte à ce jeu, sèche :
Après vérification, cet arbre n’est pas un eucalyptus. qu’est-ce que c’est ?
8 réponses à Kro qui va finir par déménager