Kro film

18424651.jpg-r_160_214-b_1_CFD7E1-f_jpg-q_x-20050419_122746.jpg

L’Agence tout risque de Joe Carnahan avec Liam Neeson, Bradley Cooper, Jessica Biel

Kiss and Kill de Robert Luketic avec Katherine Heigl, Ashton Kutcher et Tom Selleck

Kiss and Kill de Robert Luketic avec Katherine Heigl, Ashton Kutcher et Tom Selleck

Jen a des parents charmants mais un peu collants. De plus, sa maman a un penchant net pour l’alcool et son papa (Tom Selleck) est parano angoissé). Ils emmènent Jen en vacances à Nice pour lui changer les idées car elle vient de rompre.

Là, elle rencontre Spencer. Il est beau, musclé, charmant, drôle et surtout il ne la trouve pas trop banal ou trop sage.
En fait, elle représente tout ce en quoi il aspire : Spencer est un tueur des services secrets. Il tombe amoureux de Jen et souhaite se ranger. Il part alors mener une petite vie tranquille avec elle dans une banlieue à la Desperate Housewife. Mais voilà que son ancien boulot se rappelle à lui.

19458294.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100603_015455.jpg

En voyant la bande annonce, je me suis dit que ça allait être une comédie romantique avec un peu de muscle, comme Hollywood en produit tant en ce moment, inoffensive et sans imagination, pompée de La Totale.

En fait, c’est drôle, et même absurde, parfois. Ashton Kutcher n’hésite pas à être ridicule ou complètement pris de cours et Tom Selleck est très bien. J’ai plusieurs fois pouffé, même s’il y a un moment un peu long au milieu, c’est plutôt une bonne surprise.

L’Agence tout risque de Joe Carnahan avec Liam Neeson, Bradley Cooper, Jessica Biel

Je le dis, et j’ai pas honte : quand j’étais petite, j’aimais bien l’Agence tout risque. Faudrait pas que je le revois maintenant, c’est sûr. Le remake m’a tout de suite tenté, surtout que dans la bande annonce, on voit un tank qui saute en parachute d’un avion en flamme, pendant qu’il tire sur d’autres avions.

Un gros scénar avec des trucs énormes pas possibles pour 2 sous, mais on ne prétend pas le contraire.

Bon, c’est vrai que le côté ex-commando de l’armée, solidaire à la vie à la mort, c’est un peu lourd. Mais la scène dans laquelle on joue au bonneteau avec des containers qui viennent d’un bateau cargo à l’aide de 3 grues pour les mélanger… moi, j’aime.

19226133.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100115_103504.jpg

A part ça, le scénar ne présente pas plus d’intérêt que ça. Disons juste qu’il s’agit du “pilote”, l’épisode où ils deviennent hors-la-loi. Et aussi que pour sacrifier à la mode, il y a une fille qui en a, chose dont était dépourvu la série.

C’est fun, ya des plans sans accroc, et du matériel. Sympa si on aime le genre.

Ah, et si vous vous demandez pourquoi je vais pas voir des films plus intellos, comme L’illusionniste, c’est tout simplement parce qu’il n’est pas sortie près de chez moi.

Ce contenu a été publié dans Films. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Kro film

Les commentaires sont fermés.