Je sais que je suis un peu en retard, mais tout mon temps libre n’est pas consacré à écrire des Kro. Par exemple, je joue aussi à Plants versus Zombies.
En parlant de zombie, c’était Halloween, ya peu de temps. Alors, je sais, cette mode étasunienne est passée, et oui, c’était un coup commercial. Mais ça fait rien, Halloween, je trouve que c’est une fête rigolote, parce que les fantômes et les citrouilles, j’aime bien.
Leirnette est maintenant trop grande pour aller réclamer des bonbons… Elle le regrette d’ailleurs, mais c’est comme ça. Alors, elle est passée au stade 2 : elle accueille les gamins du voisinage avec un chapeau de sorcière, des bonbons et des monstres aux fenêtres. Voici ses créations. Je ne dirais qu’une chose : « Tremblez, mortels ! »
Et après Halloween, c’est noël. Mais non, je ne suis pas vendue au grand capital. Moi, la magie de noël, ça me plait. Décorer la maison, réfléchir aux cadeaux pour les gens (activité qui se travaille dès le mois d’août), trouver des idées pour remplir le calendrier de l’avant…
Et faire des Weinachtkuchen, parce que les Suisses rigolent pas avec noël.
Ils sont peut être un peu long à faire, à cause de la découpe à trou sur le dessus, mais qu’est-ce qu’ils sont bons !!!
très belles décorations, et très beaux gateaux aussi 🙂
Et chez Betty Bossi – mère culinaire de tous les Suisses – on trouve des gadgets pour simplifier la réalisation des trous.
A propos des gâteaux j’ai passé ma commande!!!
ah mais j’ai le machin à repoussoir pour faire les trous. Ca reste délicat.
(Par ailleurs, je suis contente d’avoir rencontré Betty)
Oh j’ai prévu de faire des sablés de Noël avec Léandre ce week-end ! et les créations de Leirnette sont vraiment bien : cela me donne des idées pour l’année prochaine !
et moi aussi j’aime l’ambiance de Noël ! Ca va nous divertir un peu de la sinistrose ambiante ! bises à vous 3