Kro sexy

Kill Bill vol.1

Les soldes de lingerie

Kill Bill vol.1 de Quentin Tarantino, avec Uma Thurman et Lucy Liu, mais aussi David Carradine

28m.jpg

La Mariée, appelée aussi Black Mamba du temps où elle faisait partie de son groupe de tueuses se réveille du coma et décide de se venger de son ancien gang qui l’a trahi. Elle va donc méthodiquement abattre au couteau (ou Katana) les autres tueuses du groupe, avant de tuer Bill, le chef qui l’avait en outre mise enceinte.
Tarantino fait plutôt des films de genre et plutôt des films violents. Ce film est plus proche d’une nuit en enfer (ou il joue) que de Pulp Fiction, côté sang qui gicle. Du slash movie, certes, mais de luxe tout de même.
Si les geyser d’hémoglobine ne vous dérange pas, c’est un film rigolo en fait (le côté geyser enlevant toute crédibilité à la violence du film). C’est très bien filmé, assez drôle, pas réaliste pour 2 sous, c’est étonnant. Peut être pas aussi extraordinairement fantastique que le battage qu’on en a fait autour, mais c’est du beau boulot sanguinolent. On ira voir le 2.

Et enfin, la rubrique attendue par tous et toutes :
Les soldes de lingerie
Voyez-vous, en lingerie, ça innove, ça crée. Je suis allée enquêter sur les dernières prouesses techniques du côté des dessous. Et j’ai fait des découvertes (ouais, je sais, je ne connais rien, je vis sous l’eau, mais je ne suis pas la seule ici, hein, donc, je vous informe).

L’avantage de voir cette Kro au blog et non dans la mailling list, c’est que bien sûr, vous aurez des vraies photos de ma lingerie. Ah, je ne recule devant rien pour vous inciter à voir mon blog, pas vrai?

Tout d’abord, soyons claires : on n’a jamais rien fait de mieux que la culotte Petit Bateau. Cela étant posé et si on veut tout de même s’aventurer vers le moins pratique mais teeeeeellement plus mignon, il existe de nouvelles choses qui méritent d’être testées.

Le shorty en dentelle élastique
moi, dans mon shorty (sauf que finalement, j’en ai pris un orange)

shorty.JPG

Sous ce nom « très boutique » se cache une sorte de short ras de fesses, qui permet de constituer une alternative au string pour ne pas faire des marques en V sur les pantalons sans être aussi désagréable.
C’est plutôt sympa, la maison recommande.

Tant qu’on est dans la dentelle élastique (encore une nouveauté, en tout cas pour moi qui ne regarde pas Fashion tous les soirs en repassant) : je vous avais fait part de ma découverte de la brassière en coton récemment. Eh bien, passons maintenant à la brassière en dentelle élastique.

Moi dans ma brassière en dentelle élastique, sauf que finalement, là aussi, j’ai pris orange, c’est à cause du shorty.

CV619A11M.JPG

A la vraie question d’importance : est-ce que ça soutient réellement ? Je dirais oui, à condition de ne pas faire du vélo et de bien choisir sa taille.
C’est plutôt confortable, quand on aime les brassières.

Voilà, c’est fini pour notre rubrique shopping, j’espère que vous avez aimé.

Ce contenu a été publié dans Films, Pelleteuses, vêtements et inclassables. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.