Kro en résumé : Zombie Strippers

Film de zombies (2008)zombiestrippersLe film a pour cadre des États-Unis où George W. Bush vient d’être réélu président pour un quatrième mandat, en guerre contre un paquet d’autres pays (dont la France), et où une loi vient de rendre la nudité publique illégale. L’essentiel de l’histoire se passe dans une boîte de strip-tease (illégale, donc) dans laquelle un client, mordu par un zombie dans un laboratoire, vient mourir, se réanime, et mord la danseuse vedette, la transformant à son tour en zombie. Elle a dès lors encore plus de succès, mais elle bouffe quelques clients. L’épidémie se répand, les strip-teaseuses zombies attirent plus de monde et rapportent donc plus de fric, donc le patron, pourtant un obsédé de l’hygiène, ne prévient pas les autorités, et il y a de plus en plus de zombies…
Côté film d’horreur qui fait peur, vous repasserez. Côté cul, y a plein de nichons (refaits). Pour le reste, c’est plutôt un film parodique à tendance loufoque.
Et honnêtement, c’est vraiment pas terrible.
J’avais lu sur internet avant de décider de le regarder que c’était en partie inspiré de la pièce d’Ionesco Rhinocéros, mais comme je n’en ai plus aucun souvenir, je ne saurais dire dans quelle mesure c’est bien le cas.

Ce contenu a été publié dans J'ai pas la télé, Kros, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *