Après avoir passé mon tour pour deux numéros, je me suis procuré tout à l’heure le dernier numéro paru de la version électronique de Pyramid, chose qui, vu son thème (le space opera) était plutôt prévisible (malgré la couverture particulièrement moche et pas franchement en rapport avec le thème).
Je l’ai feuilleté, mais je n’y ai rien remarqué qui m’ait donné envie de l’imprimer pour le lire plus confortablement. Outre des rubriques secondaires visiblement aussi creuses que d’habitude, il y a quatre chapitres principaux : des armes superpuissantes (dont une seule m’a paru utilisable dans mes propres parties, le reste est trop balèze à mon goût), les Designer’s Notes du récent GURPS Psionic Powers (que je n’ai pas encore lu), de nouveaux arts martiaux pour GURPS, et la description d’une planète (malheureusement non accompagnée d’un planisphère). Et tout ça coûte quand même la pas très modique somme de 7,99 $ (soit quatre cents de plus qu’à l’époque de mon reliquat d’abonnement)…
Je le regarderai sans doute d’un peu plus près quand j’aurai un peu plus de temps (si jamais ça arrive !), mais pour l’instant, je ne peux pas franchement vous en conseiller l’acquisition.
Du reste, je n’en suis pas vraiment surpris.