Et que ça saute !

Tout à l’heure, après le déjeuner, je lâche à deux de mes collègues qui tuaient le temps en bricolant sur internet, attendant le moment de reprendre leur poste sur la chaîne, « Tiens, il faudra qu’on modifie ça un de ces jours… ».
M’entendant rétorquer que ça impliquerait de faire en plus tel et tel truc relativement casse-pieds, je m’attendais à ce que ce soit repoussé à une dizaine de jours au bas mot, puisque je n’aurai moi-même pas le temps de me pencher dessus avant.

Une vingtaine de minutes plus tard, le boulot était entièrement plié. Y compris les trucs annexes mentionnés plus haut, et d’autres encore qui en découlaient.

Y a pas à dire, ça a beau faire plus d’un an que je bosse avec elles, leur réactivité, leur efficacité et leur volonté de bosser n’en finit pas de m’épater.
Pasque je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’endroits où ç’aurait été fait (et bien fait) aussi rapidement, simplement après avoir été tout juste évoqué (mais pas encore ordonné).

J’ai vraiment bien fait de changer de poste… et j’ai encore du mal à mesurer toute la chance que j’ai d’être aussi bien secondé.

Pourvu que ça continue longtemps comme ça !

Ce contenu a été publié dans On n'a pas des métiers faciles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *