Histoire des frères de la cote (mal taillée)

Alors qu’on est toujours sans nouvelles du nouveau supplément pour E&D prévu pour l’automne dernier, on nous annonce désormais la parution à la mi-juin d’un roman, récit de voyages d’un flibustier tout ce qu’il y a de plus terrien qui a abordé sur des rivages mystérieux (dont on nous fait à demi-mot comprendre qu’ils se trouvent sur Reah) : Aventures fabuleuses d’un flibustier, présenté comme le premier tome du cycle maritime du monde de Reah.

Je sais bien que Reah et la Terre se situent dans le même univers et qu’il y a des relations entre les deux planètes ; mais ce n’est franchement pas ce que j’attendais comme suivi pour E&D. Et je vais sans surprise faire l’impasse sur ce roman.

Moi, j’attends du concret, du matos sur Reah, pas du texte d’ambiance avec plus de non-dits et de zones d’ombre que d’éléments réellement exploitables (ouais, ouais, je sais, je parle sans avoir lu).
Et je suis de plus en plus dépité par la tournure que prend la renaissance d’E&D, qui me semble avoir tourné au flop complet.

Ce contenu a été publié dans JdR, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *