Ça plane A’ pour eux

Réunion au siège ce matin (comme d’habitude plutôt stérile…).
J’aborde le sujet de mon remplacement pendant mes prochains congés. Et surtout, je pose la question de ce qui est prévu si mon ancien suppléant refuse la mirobolante proposition, de paiement au lance-pierres à condition qu’il fournisse lui-même les pierres, qui lui a été faite la semaine dernière.
Et là, à ma grande stupéfaction, la chef de service se déclare résolument optimiste quant à son acceptation. Ce qui, vues les conditions proposées et moyennant un minimum minime de jugeotte, me semble ahurissant.
Et encore plus fort, ils n’ont pas de plan B ! Juste un plan A’, qui consiste à laisser mon ancien suppléant négocier des conditions un peu meilleures, vu que, comme on me l’a encore répété à cette occasion, financièrement, il y a de la marge.
Pas sûr que ça marche. Je n’ai pas réussi à le joindre, mais je lui ai quand même laissé un message pour le prévenir, on ne sait jamais. Après tout, s’il n’a pas refusé d’emblée la semaine dernière (comme je l’aurais pourtant fait à sa place), peut-être qu’il essaiera de négocier quelque chose…
On devrait le savoir avant la fin de la semaine.

Ce contenu a été publié dans On n'a pas des métiers faciles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *