Tirages :
Commanditaire : Worlds of Wonder page 12 de Future*World : library computer
Destination : Le maître de Shamatoo page 13 : au profond des cryptes de sa tour
Action : vendre (échanger / se débarrasser de)
Objectif : Battle Dress 1 page 2 : « Wind Dancer » battle dress
Motivation : adrénaline (se dépasser, accomplir un exploit, etc…)
Antagoniste : Les mystères de Lyon page 200 : les adeptes de Shub-Niggurath
Théâtre : Monstrous Compendium Greyhawk Appendix page Taer : a crudely fashioned stone guardian idol
Élément intéressant : Citybook II page 112 : the cave floods completely at high tide
Quarante.
Résultat :
Un ordinateur base de données amène les PJ à se rendre au plus profond des cryptes de sa tour pour s’y débarrasser d’une armure de combat « Danseur du vent ». Motivés par la volonté d’accomplir un exploit, les PJ seront gênés par les adeptes de Shub-Niggurath autour d’une idole de pierre grossièrement façonnée. Un élément majeur du scénario sera le fait que la caverne est complètement submergée à marée haute. (+ quarante)