Mal emballé, c’est pesé

J’ai finalement reçu aujourd’hui le colis de JdR que j’attendais depuis pas loin de deux mois ; ainsi qu’un autre (envoyé beaucoup plus récemment) livré par un transporteur qui par chance est passé juste au moment où je rentrais du boulot : peuvent pas utiliser la Poste, qu’est quand même nettement plus pratique pour le destinataire ?

J’avais aussi reçu hier les quatre volumes de la nouvelle édition de Designers & Dragons. Mais là, l’emballage (ou plus précisément, le capitonnage à l’intérieur de l’emballage, inexistant) laissait franchement à désirer : les coins des bouquins sont plus ou moins cornés (y en a même un qui l’est sacrément ; mais j’ai bon espoir qu’un séjour prolongé sur l’étagère des ouvrages sur le JdR de ma bibliothèque (désormais aussi remplie que mon étagère d’ouvrages sur la SF) rectifie l’essentiel de ce problème. Et puis, je ne suis pas non plus un collectionneur maniaque.
Jetés avec les quatre tomes, il y avait quatre marque-pages en carton (un par volume). Là par contre le bilan est bien pire : un seul est en état correct. Les trois autres étaient collés ensemble (pour une raison mystérieuse), et je n’ai pas pu les décoller sans les abîmer. Heureusement que je n’en avais rien à fiche… Mais vu le prix conséquent des frais de port de ce kickstarter, on aurait pu s’attendre à des envois nettement plus soignés.

Ce contenu a été publié dans Ma vie est un drame, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *