Kro en résumé : Bio-Tech 2100

Transhuman Space
Bio-Tech 2100
Phil Masters
© 2015 Steve Jackson Games
# 37-6716
version 1.0 – novembre 2015
31 pages imprimées

Supplément *.pdf pour Transhuman Space avec les règles de GURPS 4, sur les biotechnologiesbiotech2100Le premier chapitre contient des généralités sur l’évolution des biotechnologies au cours du XXIème siècle. Il développe plus particulièrement trois aspects : l’amélioration des humains, l’élévation des animaux à la conscience (uplifting), et les bioroïdes.
Le second chapitre étudie la place des êtres vivants pensants non-humains issus des biotechnologies dans les sociétés de 2100 et contient des règles, en particulier une revue d’options pour la création de tels personnages.
Le troisième chapitre contient des caracs (et des templates) d’animaux créés grâce aux biotechnologies, déjà apparus dans la gamme ou inédits.

Contrairement à la plupart de ce qui sort pour GURPS ces dernières années, Bio-Tech 2100 est plutôt intéressant, quoique bien court.

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