Erreur de messagerie

Et puisqu’on parlait de téléphone : j’avais demandé à notre recrue estivale, qui se faisait opérer ce matin, qu’elle m’envoie un message pour me préciser combien de temps elle serait arrêtée. Il était évident pour moi que j’attendais un courriel de sa part ; mais au lieu de ça, elle m’a envoyé un SMS sur mon fameux téléphone professionnel, ce qui fait que j’ai passé beaucoup plus de temps à lui répondre par le même biais, les touches étant bien trop petites pour mes doigts, alors que celles d’un clavier d’ordinateur sont nettement plus pratiques.
(et accessoirement, avec l’ordi je sais faire des accents, mais pas avec le téléphone, qui n’en est d’ailleurs peut-être même pas capable…)
Il faut croire que le terme message n’a pas la même signification à une génération d’écart…

Ce contenu a été publié dans On n'a pas des métiers faciles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Erreur de messagerie

  1. Vaken dit :

    Laisse ton doigt enfoncé sur le ‘e’, jusqu’à ce que les différentes options apparaissent :-)
    Enfin, je dis « ton doigt », mais tu peux utiliser un machin plus fin prévu pour le remplacer. Autre avantage, l’écran sera moins vite gras. Inconvénient, c’est un truc en plus à trimbaler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *