Kro en résumé : Star Trek : Lower Decks, season 3

Série animée Star Trek de 10 épisodes (en anglais) de vingt-cinq minutes chacun environ, suite de la deuxième season
(2022)

Dès le premier épisode, j’ai à nouveau été scotché. Mais d’un autre côté, c’est déjà la troisième season, j’ai parfois eu un peu le sentiment que ça ronronnait doucement, je n’ai pas retrouvé sur l’ensemble des dix épisodes le même enthousiasme, le truc en plus que j’avais pu ressentir lors des deux seasons précédentes. Ça reste bon, certes, et c’est sans doute plutôt moi qui commence à être blasé.
Si Mariner reste le personnage principal, ses trois comparses prennent de plus en plus de profondeur. On découvre enfin le mystère de l’implant de Rutherford, par exemple.
J’ai été un peu déçu que la résolution du problème survenu à la fin de la season précédente survienne avant la fin du premier épisode de celle-ci (et qui plus est, « hors champ » et pas suite aux actions des personnages).
Bref, encore une fois et même si je commence à m’habituer, c’est du bon Star Trek, et j’attends la quatrième season de pied ferme !

Ce contenu a été publié dans J'ai pas la télé, Kros, SF, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *