Ce matin au boulot, on a fourni des supports de TP pour la formation de futurs confrères.
Après avoir chargé le camion dans la froidure (j’avais expédié ma stagiaire boire un thé au bureau avant qu’elle ne soit complètement transformée en stalagmite), je convie le chauffeur à venir à son tour prendre un café au chaud le temps qu’on fasse la paperasse. Bien entendu, je ne me suis pas oublié dans la distribution.
Avisant ma tasse (qui n’est pas un mug Firefly, contrairement à ce que j’aurais souhaité à l’origine (j’en ai bien un, mais il est trop beau pour que je l’emporte au boulot), mais un mug avec le logo de Saxon), le gars me demande :
On écoute du Saxon ?
J’étais tellement surpris que je lui ai fait répéter.
Et on est partis dans une discussion déplorant que le groupe ne soit pas connu à sa juste valeur. Et je lui ai appris que leur nouvel album sortait justement aujourd’hui.
J’aurais ptêt dû essayer de trouver une tasse décorée par un D30…
Une fois, en déplacement chez Orange, j’ai commencé à discuter d’Iron Maiden avec mon homologue et tout à coup on s’est rendu compte que tout le monde dans son open space écoutait Iron Maiden…
>tout le monde dans son open space écoutait Iron Maiden
Ce qui n’est pas la même chose que « tout le monde écoutait Iron Maiden dans son open space » : là, je pense qu’il s’en serait rendu compte bien avant d’en discuter avec toi ! ;-)
voilà ;-)