Paranoël

Reçu aujourd’hui les derniers suppléments Rikki-Tikki-Traveller parus au format papier, directement commandés chez l’éditeur.
En vidant le colis, j’y ai également trouvé quelques bricoles semi-publicitaires (genre marque-pages, ou mini-ébauche de scénar), ainsi qu’un paquet de cartes sous plastique et un livret, tous deux pour la version Mongoose de Paranoia (un jeu pour lequel j’en suis pour ma part resté aux deux premières éditions de chez WEG, et à la première de chez Descartes, car à l’époque je n’avais rien contre les V.F.). Je m’apprêtais à ranger tout ça avec le reste des bricoles rôludiques gratuites et sans forcément grand intérêt que j’ai accumulées au fil des décennies, quand en retournant le livret j’ai remarqué son prix : 19,99 $.
C’était donc un vrai supplément. Reste à savoir si c’était un cadeau, ou une erreur de leur part qui aurait dû parvenir à un autre client…

Ce contenu a été publié dans Elle est pas belle, la vie ?, JdR, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *