Un Paquet Svoyageur

J’attends une livraison de JdR d’un de mes fournisseurs américains.
Selon le site du transporteur, il devait initialement arriver vendredi dernier (et bizarrement, sans qu’on m’annonce qu’il y aurait des frais de douane à payer).
Vendredi en rentrant du boulot, rien dans la boîte aux lettres (ou du moins, pas le colis en question). Le site du transporteur m’indiquait une livraison pour lundi.
Lundi en rentrant du boulot, pas de colis (ou du moins, pas celui-là). Le site du transporteur m’indiquait pourtant une livraison le jour même, à un horaire dépassé. Les retards, ça peut arriver ; mais le soir, toujours pas de colis. Le site du transporteur m’indiquait que le colis était reparti de l’entrepôt situé à moins d’une demi-heure de route vers leur dépôt régional, et que je serais livré aujourd’hui.
Aujourd’hui, pas de colis. Du dépôt régional, le colis est reparti, non pas vers l’entrepôt local, mais vers la région parisienne, puis carrément vers Roissy.
Le site m’indique une livraison demain. Mais moi, je me demande si le colis ne va pas plutôt continuer son demi-tour et reprendre l’avion vers les États-Unis… (et accessoirement, si le repassage par la case Roissy ne va pas finalement s’accompagner de frais de douane à acquitter).

Ce contenu a été publié dans Ma vie est un drame. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Un Paquet Svoyageur

  1. Vaken dit :

    Ils le remballent parce que tu n’as pas payé les frais de douane. On parie ?

    • Imaginos dit :

      J’ai peur que ça finisse par une mauvaise blague dans ce genre : le colis a été livré ce matin… à Roissy. :-(

      • Imaginos dit :

        Suite des évènements ; j’ai appelé au numéro indiqué sur le site, fini par réussir à parler à un être vivant, et on m’a déclaré que la livraison était toujours en cours et qu’il fallait que j’attende encore quelques jours.
        Ouette and scie.

Les commentaires sont fermés.