À vous donner envie de faire des réflexions homophobes

J’attendais une livraison par transporteur privé (en trois lettres ; vous aurez deviné lequel grâce à mon titre). Le colis devait m’être livré à domicile aujourd’hui entre 10 heures et 13 heures, selon le message que ces pé… que ces c*nnards m’avaient envoyé ce matin. Ça tombait bien, j’avais justement pris ma matinée aujourd’hui (sans savoir que le livreur devait passer). Donc, comme ma sonnette est toujours en rade (et je ne la réparerai pas de sitôt), je me suis installé de telle sorte à ne pas rater le livreur lors de son passage.
Bien entendu, comme vous vous en doutiez d’ailleurs (et sans que j’en sois surpris), il n’est pas passé.
Vers 13h10, je suis allé voir sur le site du transporteur, où j’ai constaté que le colis était déclaré déposé au point de retrait le plus proche depuis (de mémoire) 11h32, sous prétexte que le bouffon qui l’avait dans son camion n’avait pas pu me le remettre.
J’en ai donc été quitte pour aller récupérer le colis au point de retrait ce soir en sortant du boulot. Et comme j’expliquais à la petite dame qui allait le chercher dans la réserve que je n’avais pas d’avis de passage à lui présenter puisque le livreur était allé directement chez elle sans passer chez moi, elle m’a répondu que c’était fréquent. Il me semble d’ailleurs qu’ils m’avaient déjà fait le coup une fois (au moins).
Heureusement, ce n’est pas un transporteur avec lequel travaillent beaucoup de mes fournisseurs…

Ce contenu a été publié dans Les cons, ça ose tout. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *