Un Paquet Surprise

Nouvel épisode dans mes démêlés avec les transporteurs privés : j’attendais un colis (de JdR, évidemment) qui devait m’être livré aujourd’hui.
Tout à l’heure, avant de partir du boulot, je regarde le site du transporteur pour savoir si le colis m’attendra bien tranquillement dans ma boîte aux lettres, ou s’il faudra aller le récupérer au point relais (qui est presque sur mon trajet de retour, donc si c’était le cas, j’aurais pu m’y arrêter en passant, ce qui m’aurait évité de ressortir).
Malheureusement, le site m’indiquait qu’il y avait un retard de livraison, et que le colis, qui était pourtant parti ce matin d’un dépôt situé à moins d’une demie-heure de route de la maison, était reparti ce soir vers l’entrepôt régional à quelques centaines de kilomètres d’ici. Bon, d’un côté je n’étais pas à un jour près, mais d’un autre côté, je trouve complètement con de faire voyager un paquet sur des centaines de kilomètres pour le faire revenir le lendemain.
Mais en ouvrant ma boîte aux lettres une fois rentré, j’ai eu la surprise de constater qu’il m’y attendait bien sagement… Pour une fois donc, ça se termine mieux que prévu !

Ce contenu a été publié dans Ma vie est un drame. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *