Guichet prioritaire

Passé à la Poste tout à l’heure en sortant du boulot, pour récupérer mon exemplaire du supplément sur les Provinces pour Laelith.
Y avait pas mal de monde devant moi, mais comme c’étaient deux guichetières qui me connaissent, j’avais bon espoir qu’une fois arrivé devant l’une d’elles, ça aille vite. Mais je ne m’attendais pas à la façon dont les choses se sont déroulées.
Déjà, j’avais vu que l’une d’elles était partie dans la réserve chercher un colis, sans le donner à la personne à son guichet. Mais, alors que ladite personne était toujours à son guichet, elle m’a appelé en disant en substance :

Monsieur Imaginos*, si vous voulez venir signer pendant que ça imprime…

« Ça imprime » faisant référence à ce qu’elle faisait pour la personne au guichet.
Je ne me suis bien entendu pas fait prier, j’ai apposé ma griffe à l’endroit voulu et suis vite reparti avec mon paquet sous le bras.

* Nom d’emprunt, comme ils disent dans les journaux ; vous devez avoir l’habitude depuis le temps, vu que ce n’est pas la première fois que je vous l’explique.

Ce contenu a été publié dans Elle est pas belle, la vie ?, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Guichet prioritaire

  1. Vaken dit :

    Merde, Imaginos, c’est pas ton vrai nom ?
    *choqué *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *