City State of the Impossibly Overrich

Je savais que Goodman Games devait rééditer City State of the Invincible Overlord pour « D&D5 » et DCC, mais j’avais complètement zappé le lancement de la campagne de financement participatif, qui se termine dans un poil plus de deux heures au moment où je commence à rédiger ça (EDIT : ah non tiens, il reste quatre heures).
J’allais participer in extremis… quand j’ai pris connaissance des tarifs.
Et bon, à 200 dollars (+ frais de port) pour la version papier, qui comprend par ailleurs plein de trucs qui ne m’intéressent pas, ça sera sans moi.
M’demande s’il n’y a pas moyen de mettre la main sur une version originelle pour ce prix là, voire moins (alors évidemment, si on veut aussi se payer les versions originelles des autres trucs réédités en lot avec CSIO par Goodman Games, on doit exploser largement le plafond des 200 $ ; mais comme je le disais plus haut, le reste ne m’intéresse pas).
Je poste donc ça surtout au cas où des lecteurs intéressés mais plus motivés que moi me liraient à temps pour participer eux-mêmes…

Ce contenu a été publié dans JdR, Ma vie est un drame, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *