Un Paquet Super-rapide

Passé mardi soir une commande de JdR auprès d’un fournisseur américain qui n’envoie que par transporteur privé (alors que moi, quand j’ai le choix, je privilégie systématiquement la Poste, plus lente mais aussi plus fiable).
Mercredi, le site du transporteur m’annonçait une livraison pour aujourd’hui vendredi, alors qu’ils venaient à peine de prendre en charge le colis. J’ai ricané sous cape en me disant qu’une telle prétention pourrait faire l’objet d’un billet de blog. Je savais d’avance comment ça allait se passer, puisqu’ils m’avaient déjà fait le coup par le passé : le lendemain, la date de livraison serait reculée d’un jour, puis ils m’annonceraient qu’ils me la communiqueraient dès que possible, et j’aurai une date à peu près fiable une fois le paquet arrivé en France.
Le colis est bien arrivé ce matin, alors qu’hier matin il était encore aux États-Unis. Je suis épaté. C’est pas ça qui va me faire changer mon fusil d’épaule et faire appel aux transporteurs privés (en tous cas, pas pour l’instant), mais ça méritait d’être signalé.
Reste à voir si ça se maintiendra à l’avenir…

Ce contenu a été publié dans Elle est pas belle, la vie ?. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *