Archives de l’auteur : Imaginos

NaSceDreaMo

Plein de petits rêves m’ayant laissé quelques souvenirs la nuit dernière (souvenirs insuffisants pour en faire le récit, et qui commencent à s’estomper tellement (vu que je suis réveillé depuis un bout de temps) qu’il ne m’en reste presque plus … Continuer la lecture

Publié dans Rêves | Marqué avec , | Laisser un commentaire

NaSceWriMo n° 7 : un scénario contemporain clé en mains (ou presque)

C’est pas le tout, mais cet intermède Dark Conspiracy est lié à l’actualité des parutions rôludiques, mais n’était pas prévu dans ma série d’essais initiale destinée à tester les limites du Giannirateur de scénarios, puisque ce que j’avais l’intention de … Continuer la lecture

Publié dans JdR | Marqué avec , , , , , , , , | Laisser un commentaire

NaSceWriMo n° 6 : un scénario clé en mains (ou presque) pour Dark Conspiracy

C’est bien beau de se lancer des défis, mais ensuite il faut les relever… Voici donc un nouvel essai du Giannirateur de scénarios. Cette fois ci, inspiré par la sortie de la troisième édition de Dark Conspiracy, j’ai décidé d’obtenir … Continuer la lecture

Publié dans JdR | Marqué avec , , , , , , , , | Laisser un commentaire

Encore une guitare qui se tait

Huw Lloyd-Langton, qui fut à deux reprises guitariste d’Hawkwind (sur un total de dix disques), est mort d’un cancer hier, à l’âge de 61 ans.

Publié dans Zique | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Statistiques à la con

La vacuité grandissante des médias d’information les amène à nous sortir, entre deux micro-trottoirs qui n’informent en rien et une publicité déguisée en reportage, des statistiques sans aucun intérêt, comme l’a bien souligné Martin Vidberg.

Publié dans Monde de merde | Marqué avec | Laisser un commentaire

Alienosaurus rex

Il est pas beau, ce bestiau ?

Publié dans SF | Marqué avec , | Laisser un commentaire

NaSceWriMo

Trop tard pour faire un nouvel essai du Giannirateur de scénarios ce soir (j’ai bien envie d’en faire un quand même, mais ça ne serait franchement pas raisonnable). Par contre, je m’amuse tellement à chaque fois que je m’en sers … Continuer la lecture

Publié dans Hors catégorie | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Retour à la campagne (impériale)

La nouvelle version de la campagne impériale pour Warhammer (troisième édition) devrait avoir de la gueule. Toutefois, je doute de le constater par moi-même un jour, vu que je me suis arrêté à la deuxième édition du jeu.

Publié dans JdR | Marqué avec | Laisser un commentaire

Bientôt la fin du monde

Dans un genre plus souvent représenté en ces lieux, le dernier album sur lequel j’ai mis la main est Apocalypse 666, du groupe allemand à hurleuse (c’est leur troisième qui officie ici) The Mystery.Ça a par moments des accents d’Iron … Continuer la lecture

Publié dans Zique | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Association d’idées musicale

Suite au billet précédent, ce n’est pas du Brubeck que j’ai sorti pour mettre dans ma chaîne (d’ailleurs, je n’en ai pas…), mais The Nightfly, pour me réécouter New Frontier…

Publié dans Zique | Marqué avec | Laisser un commentaire