Archives de l’auteur : Imaginos

Le Tinkle du jour…

… est le numéro 12.

Publié dans JdR | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Sous le radar : Issa : Another World

Autre album resté sous le niveau de mon radar, Another World, d’Issa (Isabell Oversveen à la ville) : Il est franchement très moyen.Extraits :

Publié dans Zique | Marqué avec | Laisser un commentaire

Du haut de ces tinkles…

Pour le Tinkle bavard par contre, pas d’archive ; mais le numéro 11 est disponible.

Publié dans JdR | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Du haut de ces Pyramid, onze années vous contemplent

SJG vient de rendre disponibles (moyennant finances) les archives de la version on line de Pyramid : soit sous la forme d’une unique archive, soit sous la forme de onze archives annuelles : 1998, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, … Continuer la lecture

Publié dans JdR | Marqué avec | Laisser un commentaire

L’expansion se poursuit

Un nouveau supplément pour The Expanse : c’est Mithriel qui va être content !

Publié dans JdR | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Sous le radar : Unleash the Archers : Phantoma

Suite des disques récents restés sous le niveau de mon radar avec Phantoma, de Unleash the Archers, un groupe dont ce n’est pas la première fois que je vous parle dans cette rubrique : Extraits :

Publié dans Zique | Marqué avec | Laisser un commentaire

Actualités rôludiques en ligne du milieu de semaine

Le financement participatif pour un catalogue de flingues pour Everyday Heroes et « D&D5 » est lancé. Je croyais le JdR sur l’Inde ancienne Kali Yuga passé à la trappe, vu qu’il aurait dû sortir il y a six ans environ. Il … Continuer la lecture

Publié dans JdR | Marqué avec , , , , , | Laisser un commentaire

Sous le radar : Anette Olzon : Rapture

La galette restée sous mon radar de ce soir est Rapture, le nouvel album d’Anette Olzon, ex-hurleuse de Nightwish et avant ça d’Alyson Avenue : C’est tellement resté sous mon radar que je n’ai plus aucun souvenir de ce disque, … Continuer la lecture

Publié dans Zique | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Et une petite reprise pour finir la soirée

Tombé tout à l’heure sur cette reprise de Back in Black par Dzeta :

Publié dans Zique | Marqué avec | Laisser un commentaire

Sous le radar : Feuerschwanz : Warriors

Je continue le panorama des disques récents restés sous le niveau de mon radar avec Warriors, le nouveau Feuerschwanz : C’est toujours du folk metal et c’est toujours plaisant.Extraits :

Publié dans Zique | Marqué avec , | Laisser un commentaire