Les écrans de JdR anglo-saxons ont généralement tendance à être plutôt moches côté joueurs. C’est souvent qu’on y trouve des tables, réduisant l’illustration à un seul panneau, voire la supplantant complètement. Et certains présentent même sur cette face le baratin publicitaire destiné à faciliter l’achat en boutique !
Eh bien, si l’on fait abstraction du titre sur l’un des volets et des mentions de type code-barres sur le volet opposé, ce n’est pas le cas de l’écran pour Rikki-Tikki-Traveller : pour une fois, on a droit à une illustration quatre volets qui ressemble à quelque chose, et pourra stimuler l’imagination de mes joueurs un peu plus efficacement que les scans N&B de couvertures de suppléments divers que j’utilisais jusqu’à présent.
En bonus, je vous ai mis les deux volets N&B qui n’apparaissent pas sur la photo précédente, le choix des panneaux étant fonction de mon humeur.
Il est certain qu’en couleurs, tout ceci m’aurait quand même fait un écran pas mal, mais je n’ai plus d’imprimante couleurs…
Alors avouez que cette vue depuis le poste de pilotage d’un Sulieman a suffisamment de gueule pour que je ne sois plus obligé de refaire mes vieux montages à grands coups de trombone !
Vivement la prochaine partie, tiens !