EPI quoi encore ? ! !

Suite à des accidents du travail qui auraient pu être évités par l’utilisation de matériel adéquat, le siège devait nous fournir des équipements de protection individuels mieux adaptés et de meilleurs outils de travail.

Malheureusement, lorsqu’en fin d’année dernière nous les avons enfin perçu, nous n’avons pu que constater (avec tout d’abord pour ma part une certaine incrédulité, vu le foin que j’avais fait à ce sujet) que ce qui nous était envoyé ne correspondait pas à ce que nous devions recevoir.

Il y a presque un mois, ma responsable hygiène et sécurité locale avait fait remonter par écrit le problème à la personne qui gère les fournitures. Cette dernière vient seulement de lui répondre, pour s’étonner de ses protestations, puisque selon elle, c’est exactement ce que nous avions demandé qui nous a été fourni.

Je me demande dans quelle mesure elle est non-comprenante, et dans quelle mesure elle fait preuve d’une mauvaise volonté affligeante.
Mais comme j’ai une réunion au siège en fin de semaine et que le sujet du matériel y figure à l’ordre du jour, je crains fort de devoir prouver à ceux qui n’étaient pas encore au courant que je suis un râleur patenté.

Ce contenu a été publié dans Les cons, ça ose tout, On n'a pas des métiers faciles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *