Le financement participatif se développe de plus en plus

De plus en plus de projets rôludiques passent désormais par la case financement participatif, parmi les domaines qui m’intéressent.
Je vous ai parlé récemment du nouveau Space 1889, qui est déjà financé mais propose désormais parmi ses objectifs additionnels des figurines (ça ne m’intéresse pas du tout ; j’espère par contre que les autres seuils seront atteints…).

Toujours dans les traductions de l’allemand vers l’anglais, 13Mann Verlag voudrait proposer via indiegogo une version anglophone d’un de ses scénarios pour Traveller : ils sont encore loin du financement, surtout pour une version papier (d’un autre côté, ça vient juste d’être lancé et il y a jusqu’au 15 septembre), mais il n’est pas impossible que je participe.

Et je viens de découvrir que le quatrième volume de la série des Ultimate Unofficial Collector’s Guide to D&D, qui sera consacré aux Forgotten Realms, faisait l’objet d’un kickstarter (déjà financé ; on peut encore contribuer jusqu’au 16 août). Les précédents n’étaient pas terribles, mais ça peut intéresser certains collectionneurs.

Ce contenu a été publié dans JdR, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *