Kro en résumé : Mongolian Death Worm

Mongolian Death Worm

téléfilm de série Z de 2010, avec des monstresmongoliandeathwormC’est ce qu’on appelle un nanard, au sens péjoratif du terme. L’histoire se passe en Mongolie, mais c’est plein d’expats américains et tout ressemble étrangement au Texas (où le film a été entièrement tourné), jusqu’à la tenue et la bagnole du flic local. Un site américain d’extraction de gaz de schiste par fracturation hydraulique a, en injectant de l’eau chaude sous pression plus profondément que le pergélisol (mais vue la végétation des paysages qu’on nous montre il ne peut pas y avoir de pergélisol ici) décongelé les « vers de terre tueurs » (qui ressemblent à des chenilles de plusieurs mètres de long ; vous noterez au passage que le titre n’a pas été traduit : sans doute que « le ver de terre tueur mongol », ça n’aurait pas été assez vendeur…) qui gardent le tombeau de Genghis Khan (dont personne ne sait où il se trouve) et son fabuleux trésor (que beaucoup de monde recherche).
Sur le papier, ça aurait pu donner un truc intéressant. En vrai, c’est juste une grosse croûte, pleine d’incohérences et de violence gratuite, et plutôt mal jouée. Dommage.

Ce contenu a été publié dans J'ai pas la télé, Kros, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Kro en résumé : Mongolian Death Worm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *