Tout est relatif…

Pris connaissance aujourd’hui du compte-rendu de la réunion au siège qui m’a occupé toute la journée de jeudi dernier.
C’est bizarre quand même, mais certaines des conclusions qui figurent dans ce compte-rendu ne me semblent pas être conformes à ce qui avait été dit autour de la table…
Et c’est d’ailleurs pas la première fois que je fais ce genre de constatation. C’est même moins pire que pour les fois précédentes, où les décisions actées dans le compte-rendu étaient parfois à l’opposé de ce qui avait été annoncé en réunion.
Mais il y a franchement des fois où je me demande bien si ça vaut le coup d’aller perdre son temps au siège : ils n’ont qu’à nous envoyer directement des comptes-rendus avec ce qu’ils veulent mettre dedans, ça sera aussi simple.
Malheureusement, la tendance semble être à la multiplication des réunions pour un oui ou pour un non… alors que j’avais justement demandé jeudi dernier qu’on n’en fasse pas pour le plaisir d’en faire. Je me demande si je ne vais pas boycotter les deux qu’on vient de m’annoncer pour novembre, puisqu’elles n’ont pour l’instant pas d’intérêt ; mais il ne faudrait pas que ça me pose des problèmes par la suite…

Ce contenu a été publié dans On n'a pas des métiers faciles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *