Classification décimale universelle

Pour préparer mon dernier scénario en date pour le défi 2014, j’avais besoin de documentation sur un sujet précis.
Je me demandais si un ouvrage spécifique valait le coup, et la principale raison qui m’avait empêché de chercher à me le procurer était que je ne l’aurais jamais eu à temps pour pouvoir le lire, l’assimiler, et en faire usage, sans prendre un peu plus de retard sur mon plan de marche.
Extrayant tout à l’heure d’un des rayonnages de ma bibliothèque un bouquin traitant en partie du même sujet, j’ai brusquement constaté que l’ouvrage qui m’intéressait était là, sur la même étagère, à quelques centimètres seulement de l’autre. Je l’avais déjà acheté, il y a pas loin de six ans je pense, mais il faisait partie de la longue liste de bouquins et de JdR que je n’ai pas encore trouvé le temps de lire.
Il va vraiment falloir que je fasse un recensement exhaustif du contenu de ma bibliothèque, sinon ça va finir comme pour ma ludothèque, je vais finir par me retrouver avec un doublon…

Ce contenu a été publié dans Ma vie est un drame, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *