Multiplication cauchemardesque

Encore un rêve confus la nuit dernière, au sujet duquel je n’ai comme d’habitude pas pris de notes, ce qui fait que je me retrouve bien entendu dans l’impossibilité de vous le raconter (de toutes façons il n’avait pas énormément d’intérêt, ça se passait sur un campus qui ne ressemblait pas vraiment à ceux que j’ai fréquentés, et à un moment je partais manger au restau U avec le camarade FaenyX, dont je me demande bien ce qu’il faisait là).
Ce qui m’a marqué dans ce rêve, c’est que j’y disais que 82 était égal à 7×8 ; et j’étais tout content de connaître mes tables de multiplication même en rêvant. Évidemment, une fois réveillé, j’étais nettement moins content…

This entry was posted in Rêves and tagged . Bookmark the permalink.

2 Responses to Multiplication cauchemardesque

  1. FaenyX says:

    J’ai souvent des rêves assez gratinés aussi, mais les oublie rapidement après le réveil (heureusement, j’ai l’impression)…il faudrait peut-être que je les note aussi. Comme ça, je me souviendrais de ce qu’on a pu manger dans ce fichu restau U ;-)

    • Imaginos says:

      De mon expérience, les menus du RU ne sont pas quelque chose qui vaille le coup qu’on fasse l’effort de s’en souvenir… Et pour avoir eu l’occasion de retourner y manger en novembre dernier à l’occasion de mon stage sur le campus de l’alma mater, je peux te dire que ça ne s’est pas arrangé (m’demande s’ils ont encore un cuistot sur place, d’ailleurs). :-\

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *