RPGaDay2018, question 29

Share a friendship you have because of RPGs

Racontez nous une amitié que vous devez aux JdR

Là, je n’ai que l’embarras du choix, ayant rencontré plein d’amis grâce au JdR.
Le problème, c’est que ça rentre dans le domaine très personnel, donc je peux toujours vous citer des noms, ça va vous faire une belle jambe…
D’ailleurs, je ne vais pas le faire, pasque c’est des coups à oublier quelqu’un qui s’en trouverait vexé. Je vais me contenter de citer une seule personne, un de mes colocataires étudiants (coloc’ constituée sur la base de la pratique du JdR) qui est toujours l’un de mes meilleurs amis.

Un peu après avoir rédigé cette réponse, j’ai pensé à une autre possibilité qui aurait pu parler à un peu plus de monde ici, ne serait ce que pasque vous le voyez parfois commenter mes élucubrations : mon ami Vaken, bien entendu. On a commencé à causer de GURPS il y a vingt ans, je ne pense pas à l’époque qu’on s’imaginait l’un comme l’autre que vingt ans après on serait toujours en lien (même si on parle rarement de GURPS désormais…) ; d’autant que ça fait belle lurette que j’ai perdu le contact avec le gars qui nous avait mis en relation (mais avec qui, en dehors de causer de GURPS, on n’avait finalement pas grand chose à se dire).

This entry was posted in JdR and tagged , , . Bookmark the permalink.

One Response to RPGaDay2018, question 29

  1. Vaken says:

    Ma modestie vient d’en prendre un coup ^^
    Mais que ça dure encore au moins vingt ans ;-)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *