Le déconfinement, ça ne veut pas dire que l’épidémie est passée : ça veut dire qu’il y a à nouveau des places en réa

Pour l’instant en tous cas.
Quelques conseils du médecin pour se préparer à la suite des évènements.

Et pendant ce temps là, ce matin je me suis fortement pris le chou avec ma hiérarchie qui n’a pas apprécié que je refuse d’aller faire dans des entreprises à risque ce que je considère être du tourisme professionnel, en leur rétorquant que ce n’était pas le moment.
Et c’est les mêmes qui m’ont expliqué la semaine dernière que je n’avais pas à faire de stock de masques pour mon équipe en prévision d’un éventuel futur besoin, car ils nous approvisionneraient le moment venu. Vu qu’ils nous ont fourni les premiers à peu près un mois et demi après le début du confinement, et vu qu’ils considèrent que deux par personne et par jour, c’est largement suffisant, alors qu’en conditions normales d’utilisation il nous en faut trois ou quatre (et ça, c’est sans compter les divers « accidents » pouvant survenir), j’ai constitué sans le leur dire le stock en question, en détournant quelques boîtes de l’arrivage d’aujourd’hui. Et j’en mettrai plus de côté si j’en ai l’occasion.
On est vraiment gérés par des baltringues.

Ce contenu a été publié dans On n'a pas des métiers faciles, Qu'est ce qu'on va devenir ?, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *