L’actualité des sorties rôludiques

Mongoose a sorti des dés « spéciaux » pour Traveller. C’est une production limitée, donc il n’y en aura pas pour tout le monde, mais j’hésite quand même à investir, n’étant pas collectionneur de dés (et possédant déjà des dés Traveller).

La gamme Lankhmar pour Savage Worlds est actuellement vendue en lot et en promo. Malheureusement, j’ai déjà le bouquin de base, donc je crains que l’offre ne soit pas vraiment avantageuse pour moi.

Plusieurs livrets supplémentaires sont désormais disponibles en *.pdf pour les souscripteurs de la nouvelle Laelith (avec dans l’un d’eux, le dernier clin d’œil que j’ai glissé à destination de personnes qui ne le liront peut-être jamais).

Ce contenu a été publié dans JdR, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à L’actualité des sorties rôludiques

  1. GCM dit :

    Ça serait sympa de dire en quoi Travellers te passionne autant, non ? Tu pourrais pas nous faire un petit post sur le sujet ?

    • Imaginos dit :

      « Petit », ça risque d’être délicat (si t’as déjà fait l’équivalent ou envisagé de faire l’équivalent pour Rifts, tu comprendras aisément ;-) ).
      Et « pas petit », j’ai pas trop le temps en ce moment, hélas. :-\
      Je t’enverrais bien dans les profondeurs des archives du blog pour savoir si j’en ai déjà parlé, mais je ne crois pas avoir déjà fait un truc construit sur le sujet, ni ici ni sur un autre écran d’ailleurs.
      Ah si, j’avais écrit ça autrefois :

      Traveller est le JdR de space opera qui dispose de la gamme la plus riche et de l’univers le plus fouillé.

      Ça te donnera un début d’explication, en attendant mieux (un jour, peut-être…). ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *