Facile à dire…

Mon chef aurait déclaré à une personne de confiance souvent évoquée en ces lieux que, sur le plan des compétences techniques, il ne m’arrive pas à la cheville…

C’est sans doute un peu exagéré, mais vu tous les problèmes que j’ai avec lui, et sous réserve que ce soit à peu près sincère… ça fait toujours plaisir d’apprendre qu’il se rend compte de certaines réalités (ce qui, au passage, n’est pas le cas de tous les petits jeunes qui, pasqu’ils ont suivi la voie royale pour entrer dans la maison, se croient bien meilleurs que ce qu’ils sont en réalité : des gamins encore mouillés derrière les oreilles et qui ont beaucoup, beaucoup de choses à apprendre, avant d’être en mesure de se permettre de faire certaines réflexions à des gens blanchis sous le harnois (et oui, je m’inclus dans cette dernière catégorie, même s’il y a bien plus blanchi que moi)).

Tiens, j’étais un peu en train de me laisser aller sur le plan technique et de vivre sur mes acquis, ça me motiverait presque pour me remettre à progresser.

Enfin, je changerai ptêt d’avis la semaine prochaine, vu que c’est lui (et pas le big boss) qui devrait me faire passer mon entretien d’évaluation (mais ça, c’est pas encore fait, même si j’ai pas pu coincer le big boss pour lui dire ce que j’en pensais).

Ce contenu a été publié dans On n'a pas des métiers faciles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *