Le mieux est l’ennemi du bien

Décidément, j’ai du mal en ce moment avec les entreprises qui ont un Rongeur comme mascotte…

Après la banque sciuromorphe qui voudrait me faire payer une carte pour me permettre d’accéder au flous que je lui ai confié, voici que je sors tout juste d’une grande surface de bricolage dont le nom rappelle celui d’un animal qui a (sauf erreur de ma part) donné en particulier son nom, via le gaulois, à la rivière qui traverse le bled où je vais prochainement poser mes valises.

Eh bien, il y a certes dans chaque bout de rayon un écran vidéo qui vous claironne dans les oreilles les mérites de tel ou tel produit ; mais par contre, pour trouver ce qu’on est venu chercher, c’est une autre paire de manches.

Du coup, je suis ressorti les mains vides et j’ai fait un crochet par un magasin concurrent, où j’ai directement et sans aucune difficulté mis la main sur ce que j’étais venu chercher.

Demain, je visite une maison à louer, dont le propriétaire est entrepreneur en bâtiment ; j’espère qu’il n’a pas choisi un quelconque Rongeur comme logo de son entreprise !

Ce contenu a été publié dans Ma vie est un drame, Qu'est ce qu'on va devenir ?. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *