Ça fait précisément dix ans ce soir que mon site est en ligne…
C’est pas beaucoup, dix ans.
Mais mine de rien, quand je vois le nombre de sites qui ont disparu depuis que je circule sur la Toile, je me dis aussi que c’est pas mal, une telle longévité. Sans être l’un des premiers sites de JdR francophones, ça le place quand même parmi les anciens.
Et puis c’est pas quelque chose qui a été posé dans un coin du réseau il y a dix ans et qui n’évolue plus depuis : j’ai certes baissé ces derniers mois la fréquence de mes mises à jour, mais la dernière n’a pas tout à fait un mois, le site s’est fortement étoffé depuis son ouverture, et comme j’ai des tas de projets pour le compléter à mes moments perdus, c’est loin d’être fini !
Bref, j’ai beau ne lui avoir presque pas fait de publicité et avoir de ce fait une visibilité des plus réduites, je suis globalement content de moi.
Bon anniversaire ;-)
Et quel courage. Moi, je n’aurais pas pu :-)
Avec ta productivité, d’ailleurs, il doit y avoir anguille sous roche. Soit vous êtes plusieurs (des jumeaux cachés ?), soit tu as un machin qui te permet de ralentir l’écoulement du temps (la montre de Strip Tilt ?).
Oui, je pensais d’ailleurs (entre autres) à toi en évoquant des sites disparus…
Par contre, question productivité, moi au contraire j’ai pas l’impression d’avancer très vite : ma mise à jour a un mois, les kros sont presque au point mort, et ma PBEM de Traveller est en stand-by depuis les premiers préparatifs de mon déménagement (mais je ne désespère pas de la relancer ce ouéquande !).