Suite à la dernière réunion du comité hygiène et sécurité, il a été décidé de fournir à ceux d’entre-nous qui le souhaitent une dose du vaccin contre la grippe saisonnière ; à charge pour nous ensuite d’aller nous faire vacciner chez nos médecins traitants.
Peu désireux d’aggraver le trou de la Sécu, ni d’aller m’emmerder dans une salle d’attente de toubib, j’ai décidé que je me vaccinerai moi-même.
Mais ce matin, une collègue m’a demandé si je voudrais bien le lui faire…
C’est pas que je ne veux absolument pas lui rendre ce service, mais franchement, j’aimerais mieux qu’elle se pique elle-même. J’ai essayé de la persuader que ce n’était pas difficile : on verra bien.
Suite à mon dernier vaccin chez le toubib, je l’ai un peu charrié, car il me demandait « ça va, ça ne fait pas mal ? » et le fait qu’il faut toujours attendre 1/4h dans sa salle d’attente après ce genre de piquouze avant de mettre les bouts.
Il m’a raconté que ça lui est arrivé de devoir recoudre un gars après un vaccin. Il s’était retourné pour mettre la seringue dans le container adéquat et le type, qui apparemment n’était pas du genre gringalet, en « a profité » pour basculer la face en avant sur le coin de l’armoire métallique.
Donc, ouais, c’est le genre de service qui peut t’amener des emmerdes.
Pour les risques de chute, ça devrait aller : je l’ai prévenue qu’elle devrait se mettre à quatre pattes…
Ping : Harcèlement | imaginos