Lorem ipsum

Je voulais jeter un œil à l’actualité du talentueux groupe Yotangor, des fois qu’un nouvel album soit en préparation, ou qu’un concert soit prévu pas loin.

Malheureusement… il n’y a rien sur leur site.

Ou presque : une petite page sur les membres, et une page d’actus récentes… Du moins c’est ce que j’ai cru, mais en fait d’actus, il s’agit simplement de lorem ipsum, ad nauseam…

C’est un peu léger comme site. D’autant que les menus déroulants étaient fort alléchants, avec en particulier une section intitulée « paroles » sur laquelle j’espérais pouvoir récupérer les paroles (!) de l’album King of the Universe, plutôt que de m’esquinter les yeux à essayer de les déchiffrer sur la jaquette… Hélas, c’est raté.

Mais franchement, je me demande ce qui est préférable : avoir un site « histoire de pouvoir dire », mais complètement vide, ou se contenter d’une bête page myspace comme un groupe amateur de seconde zone. La seconde solution a au moins dans le cas présent l’avantage d’être plus informative… ce qui il est vrai, n’était pas difficile.

Ce contenu a été publié dans Ma vie est un drame, Zique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *