Vous vous souvenez sans doute de ce site dont je vous avais parlé il y a presqu’un an, recueil de photos prises dans des grandes surfaces américaines et montrant le plus souvent des gens ayant une façon de s’habiller pour le moins particulière…
Eh bien, pas besoin d’aller si loin pour rencontrer des personnes qui ne dépareraient pas sur ces pages : ainsi, hier soir, à l’occasion d’un arrêt à une station-service, j’ai pu croiser une jeune femme dont le dos de la robe (sans manches ni bretelles) démarrait bien en dessous de son soutien-gorge (avec bretelles), pour un résultat, euh… spécial.
Si j’avais eu un appareil photo avec moi, j’aurais bien tenté d’immortaliser la scène à la dérobée, pour mieux vous la faire partager.
Je suis aussi un farouche opposant du soutif à brides transparentes. De loin, ça fait illusion, mais à moins de cinq mètres, c’est une horreur absolue. Reste celui sans brides.
Pour le dos nu, faut assumer et ne pas en porter ou alors s’abstenir.
En tant que mâle, je vote sans hésiter pour la première solution ;)
Oui, j’ai pensé à toi d’ailleurs… ;-)
Si j’avais été un peu plus motivé, j’aurais même essayé de retrouver ton billet d’il y a quelques années sur le sujet pour faire un lien.
En tous cas, là les bretelles n’étaient pas transparentes, et puis c’était pas un dos nu : y avait successivement : la partie dénudée entre les bretelles / la bande du soutien-gorge / une nouvelle strate dénudée / la robe… Particulier, je te dis.
Mince, je ne me souvenais pas avoir déjà évoqué ce sujet.
Sinon, oui, je vois bien. Pas besoin de me faire un dessin ;-)