Ça faisait bien longtemps que ça ne m’était pas arrivé : j’ai poussé une gueulante à l’usine ce matin.
Une GROSSE gueulante. Qui a duré un moment et qui s’est entendue de loin.
En soi, ce n’est pas un problème. Elle était farpaitement justifiée, elle a globalement porté ses fruits, et puis y a pas à dire, ça défoule.
Le problème, c’est que demain et dimanche, on joue, et que c’est moi qui maîtrise. Et qu’avant de faire jouer, en principe, je m’arrange pour m’économiser la voix, histoire d’en avoir suffisamment jusqu’à la fin des parties.
Et ce soir, évidemment, j’ai mal à la gorge…
J’espère que ça ira mieux après une cuiller de miel et une nuit de sommeil (qui sera hélas sans doute un peu courte, puisque, suite à des modifications de dernière minute, j’ai dû changer de scénario pour demain, et n’en ai pas encore fini la préparation… je sens qu’il va y avoir de l’impro).
N’oublie pas de sucer du propolis à intervalles réguliers.
Alors, cette partie ?
T’as pas dû trop gueuler ? ;-)
On a eu une défection imprévue (et non annoncée) pour la campagne de dimanche (alors que samedi soir elle m’avait appelé pour confirmer l’heure où on devait commencer), du coup on n’a continué qu’une seule des deux campagnes, mais sur les deux jours. Heureusement que j’avais préparé un scénar plutôt long, ça nous a tenus jusqu’au bout du dimanche… Mais ça craint pour la suite de l’autre campagne, en tous cas je crains qu’on n’enregistre une défection définitive, vue la manière dont ça s’est passé (j’attends des explications, mais ça ne sent pas bon).
Compte-rendu de partie probablement à venir ici dans les jours qui viennent (j’ai un document à relire et corriger avant, mais je crois que tu es vaguement au courant…).