Cauchemar en bleu à Mortepierre

Riche activité onirique la nuit dernière.

Parmi ce dont je me souviens avec suffisamment de netteté, il y a ce rêve (plutôt un cauchemar, en fait) dans lequel MEGA 2 contenait quelque part dans ses pages une brève explication de ce qu’est le JdR « grandeur nature », explication illustrée par une photographie N&B sur laquelle on voyait deux personnes : l’une, de face, était Didier Guiserix ; l’autre, de profil ou de trois quarts arrière devant lui, n’était pas identifiable pour le lecteur moyen de l’époque (1986, soit il y a déjà 25 ans…) : mais pour un lecteur d’aujourd’hui, peu de doutes à avoir : ce pratiquant du GN au sein de l’association francilienne où avait été prise la photo, bien que pas vraiment costumé, n’était autre qu’un tristement célèbre individu à talonnettes occupant depuis bientôt quatre ans des fonctions présidentielles trop grandes pour lui, et s’acharnant à démolir la France et son image dans le monde…

Quoi qu’il en soit, sa présence dans les pages de cette édition d’un de mes JdR préférés ne me l’a pas rendu plus sympathique (enfin… moins antipathique serait plus correct). D’autant que je n’ai que peu d’intérêt pour le GN.
Et de toutes façons, je me suis réveillé.

Ce contenu a été publié dans Références cryptiques, Rêves, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Cauchemar en bleu à Mortepierre

  1. Regis dit :

    Il y a quatre ans, les orgas lui ont confié le premier rôle du GN. Malheureusement, il joue son Nain comme un bourrin, et persiste à monter les joueurs les uns contre les autres, et à vouloir foutre les PNJ dehors. ;-) Et les orgas ne peuvent rien faire : il est inscrit, il reste!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *