Kro en résumé : The Gauntlet

The Gauntlet
A « Twenty Years After » Campaign
Stephen Dedman
Fantasy Games Unlimited
copyright 2011 Stephen Dedman
48 pages

Scénario *.pdf pour Aftermath!Enfin bref… Tout ça pour dire que ce machin n’est vraiment pas terrible et ne vaut absolument pas les modules « bac à sable » parus pour ce jeu dans les années ’80. À réserver aux collectionneurs, ou éventuellement à ceux qui veulent jouer à Bitume avec les règles d’Aftermath!.

 

Ce contenu a été publié dans JdR, Kros, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Kro en résumé : The Gauntlet

  1. Vaken dit :

    Je sais que tu fais tes résumés en prenant la conclusion de la Kro complète, mais pour le visiteur occasionnel, un truc qui commence par « Enfin bref… Tout ça pour dire », ça fait un peu bizarre.

    • Imaginos dit :

      J’en conviens. :-|
      Penses tu qu’il faille mettre systématiquement un avertissement en ouverture des résumés, pour que le non-initié sache de quoi il retourne (ce qui, dans le cas d’une salve comme celle-ci, va vite faire répétitif) ? Ou vois tu une autre (meilleure) solution ?

      • Vaken dit :

        Ah, parce qu’en plus tu espères que j’apporte des solutions ? :-P

        Un lien vers le texte intégral (les archives sont-elles publiques ?) aurait des avantages multiples (ça solutionne plus ou moins le problème précédemment cité, ça évite la lourdeur que tu redoutes, et ça permet de trouver facilement le texte en question).

        A défaut, à l’avenir, tu peux essayer de rédiger le texte initial en gardant à l’idée que la conclusion sera aussi publiée en isolation. Mais ça risque de devenir un exercice un peu pénible à la longue.

        • Imaginos dit :

          Eh non, les archives ne sont pas publiques (sinon, j’aurais laissé tomber la liste et je ferais directement des copies ici) : comme je l’avais expliqué en ouvrant le blog, je veux pouvoir continuer à dire franchement ce que je pense sans devoir me soumettre aux rigueurs du politiquement correct de peur de vexer des gens ou de me prendre un procès de la part d’un fabricant de débroussailleuses merdiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *