Kro en résumé : Technology!

Technology!
David S. Harmer
Fantasy Games Unlimited
pas d’ISBN
copyright 1992 Dinosaur Games ; second edition copyright 2005, 2006 David S. Harmer
70 pages

Supplément de règles et d’équipement pour Aftermath!Cet ouvrage laisse au lecteur une désagréable impression de boulot pas très sérieux, en tous cas pas très pro, ce qui est d’autant moins pardonnable qu’il s’agit d’une réédition du supplément, la première édition étant parue en 1992 chez Dinosaur Games, un éditeur dont je ne sais rien.
Il y a peut-être quelques idées intéressantes à piocher dans ces pages, mais mises bout à bout, elles n’atteignent que le volume d’une page web amateur, et certainement pas la qualité d’une publication professionnelle et payante. Sans parler de toutes les lacunes du bouquin (les deux pauvres véhicules se battant en duel après les seize pages de flingues me restent encore en travers de la gueule, peut-être plus que la section sur le netrunning qui revient en gros à dire aux MJ « démerdez vous »).
Les trucs les plus intéressants (mais faudrait voir ce que ça donne en jeu) m’ont paru être les cyberprothèses et les nouveaux skills, plus les flingues à gogo pour lesquels il y aura toujours des clients.
Alors évidemment, ceux qui utilisent encore le système de jeu d’Aftermath! et souhaitent y incorporer des éléments technologiques futuristes voudront peut-être s’en inspirer. Mais pour ma part, je vais une nouvelle fois déclarer qu’il est plus simple et plus pratique d’utiliser un système de jeu vraiment complet, tel que GURPS, et vous déconseiller d’investir dans ce supplément si vous n’êtes pas collectionneurs.

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