On va enfin tout savoir !

Ça y est, les deux derniers épisodes de la campagne gratuite Secrets of the Ancients, pour Rikki-Tikki-Traveller, sont enfin disponibles (joies de l’informatique mal maîtrisée, le dixième et dernier apparait en premier au lieu d’être à la fin). On nous promet a suitably shocking ending, mais je crains que ce ne soit une hyperbole publicitaire… Je verrai ça quand j’aurai le temps de tout lire, puisque j’attendais la parution du dernier avant de commencer à regarder ça.

Ce contenu a été publié dans JdR, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à On va enfin tout savoir !

  1. Phersu dit :

    J’aimais bien l’idée de départ de modifier considérablement l’Adventure 12 Secret of the Ancient. Cette dernière court notamment le risque d’avoir un PNJ divin face aux PJ, qui vont se sentir un peu limités.

    Mais la solution du Secrets of the Ancients de Hanrahan est d’ajouter un autre PNJ divin, ennemi du précédent, sans que cela donne nécessairement plus de pouvoir aux PJ.

    Le Secret de l’Aïeul reste toujours sans grand intérêt (en gros, toujours ce qu’il y avait déjà dans les Library Datas sans beaucoup de révélations), mais au moins j’ai l’impression qu’il n’y a plus autant de gadgets qui pourraient nuire à la campagne par la suite.

    Et je ne sais pas si c’était si intéressant de fusionner avec l’Adventure 1 The Kinunir, mais cela en fait un joli clin d’oeil.

  2. Jérôme dit :

    En bons travelleriens, ils auraient dû la numéroter A !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.