Sa place est dans un musée !

Quand je vois ce que la Tékumel Foundation est en train de faire, je n’aimerais pas être à la place du professeur Barker.
Vous imaginez, toutes vos affaires de JdR, toute une vie de créations, qui vous sont arrachées pour les coller au fond d’un coffre-fort, ou dans une arrière-bibliothèque à laquelle personne n’aura accès, sous le prétexte de les préserver pour les générations futures ?
Bien franchement, qu’on fasse ça avec ma ludothèque, mes JdR perso, et mes monceaux de notes, ne me dérangerait pas… du moment que c’est APRÈS ma mort.
Mais avant, c’est pas touche !

Ce contenu a été publié dans J'm'énerve pas, j't'explique, JdR, Références cryptiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Sa place est dans un musée !

  1. Regis dit :

    Ben peut-être qu’il sent qu’il va mourir bientôt… :( ou il vend sa maison pour financer son départ en maison de retraite médicalisée, où il a pas la place de ranger tout cela. Bref, il arrête le JdR (et laissera donc en blanc le reste de la surface du globe!) ;)

    La « Lottes Louloum Fondation » n’existe pas encore, mais faudrait voir à produire quelque chose de culte! ;) En plus, l’étendue de tes centre d’intérêts ne facilite pas la conservation; en effet, si les membres du HROHF (Hard Rock Hall Of Fame) viennent vider ta ziquotèque, ils laisseront vraisemblablement la ludothèque disparaître…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *